Suivez-nous & partagez

LES FEMMES AU GUIDON !

C’est avec honneur que Novam Ingénierie, Serba et GPH, soutiennent les épreuves féminines du Circuit des Plages Vendéennes 2022, une course cycliste locale ouverte aux meilleurs amateurs de division nationale. Après 3 éditions masculines que nous avons également soutenues, c’est la première année que concourent des équipes féminines.

Avec les années, cette course lancée en 1987 est devenue incontournable pour les équipes semi-professionnelles aussi bien françaises qu’étrangères, et est révélatrice de talents !

Nous partageons les valeurs du sport au quotidien depuis 40 ans. Et c’est parce que le monde de la construction n’est pas seulement un monde d’hommes, que nous avons choisi d’être aux côtés de cette première édition féminine.

Il nous tient à cœur de féminiser nos métiers d’ingénierie. Homme ou femme, même combat, nous devons servir et satisfaire nos clients, quel que soit l’ouvrage, ses complexités et les compétences nécessaires.

Dans le sport, nous retrouvons les mêmes valeurs que dans nos vies quotidiennes personnelle et professionnelle : esprit d’équipe, compétitivité, dépassement de soi, recherche du bien-être. C’est pourquoi, depuis de nombreuses années, nous soutenons des associations sportives locales et proposons des activités et challenges sportifs à nos collaborateurs.

Rendez-vous les 19 et 20 février pour soutenir nos équipes féminines :

  • 19/02 : course en ligne au Poiré sur Vie
  • 20/02 : Contre la montre par équipes à Commequiers

Et retrouvez ici le programme complet de la course, des épreuves qui se déroulent du 12 au 20 février.

 

Bonne chance à toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.